Autres

TÉLÉCHARGER NACHID WATANI TUNISIE MP3 GRATUIT

Gloire à toi, Tunisie! Tenus par notre serment de fidélité à son égard, Nous vivrons sur son sol dans la dignité Ou nous mourrons, pour elle, dans la grandeur. Se connecter Continuer avec Facebook Continuer avec Google. Humat Al-Hima Défenseurs de la patrie est l’hymne national de la Tunisie depuis le 12 novembre Donnons ses lettres de gloire à notre temps! Toutes les recherches récentes seront supprimées. Mon sang bouillant est tout ce que je possède de plus cher, Je suis prêt à en faire sacrifice pour mon pays et pour mon peuple.

Nom: nachid watani tunisie mp3
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 64.13 MBytes

Nous vivons et mourons pour l’engagement, La vie des Augustes ou la mort des Grands! Voulez-vous effacer les recherches récentes? Mais le texte était déjà connu comme un hymne de la révolution. Cet étendard qui fait notre fierté et qui est lui-même fier d’être porté par nous. Lorsqu’un peuple veut la vie, force est au destin de tuniske Aux ténèbres de se dissiper et aux chaînes de se rompre! Refrain Lorsqu’un jour, le peuple aspire à vivre, Le destin se doit de répondre! Que ne vive point en Tunisie qui ne sert pas dans ses rangs!

Nachid watani Mp3 – ecouter télécharger jdid music arabe mp3

Mon sang bouillant est tout ce que je possède de plus cher, Je suis prêt à en faire sacrifice pour mon pays et pour mon peuple. Car il n’est point de vie pour celui qui est privé de sa souveraineté.

  TÉLÉCHARGER MINGW WINDOWS 7 GRATUIT

Please disable your adblock and script blockers to view this page. Les hommes et les jeunes du Pays!

nachid watani tunisie mp3

Et les chaînes se briseront! Signaler cette vidéo Quel est le problème?

Hymne Tunisie

Des rocs aussi durs que cette construction! De la grandeur de ton peuple, demeure à jamais fière! Ô Défenseurs de la Nation!

Notre héritage, parmi les nations, réside dans la force de nos bras Des bras aussi durs que le roc de ces imposants édifices Et qui portent haut l’étendard du pays. Gloire à toi, Tunisie! Se connecter Continuer avec Facebook Continuer avec Google.

Dans nos veines, le sang a tuunisie Halummu halummu li-majdi-z-zaman Laqad sarakhat fi ‘uruqina-d-dima Namutu namutu wa yahya-l-watan.

تحميل أغنية ✫Hymne national tunisien ✫ nachid watani tounsi ✫ mezwed✫ – Music

Pour la gloire et la grandeur de la Tunisie! Téléchargez l’hymne national Tunisien version MP3. Sois maître de tes destinées, ô mon pays, et sois heureux! Il a été écrit par Mustafa Sadiq Al-Rafi’i dans les années Que ne vive wagani en Tunisie quiconque la trahit.

nachid watani tunisie mp3

Intégrer la vidéo à votre site avec le code d’intégration ci-dessus. Regarde tes enfants se lancer, tels des lions, À l’assaut de l’ennemi le jour du combat Notre héritage, parmi les nations, réside dans la force de nos bras Des bras aussi durs que le roc de ces imposants édifices Et qui portent haut l’étendard du pays.

Lorsqu’un peuple veut la vie, force est au destin de répondre Aux ténèbres de se dissiper et aux chaînes de se rompre!

  TÉLÉCHARGER JEUX NOKIA 6230I MOBILE9 GRATUITEMENT

nachid watani tunisie mp3

Que ne vive point en Tunisie qui ne sert pas dans ses rangs! Refrain Lorsqu’un jour, le peuple aspire à vivre, Le destin se doit de répondre! Refrain Parmi les pays, nous avons hérité de la vaillance de nos bras: Des membres qui tiennent l’étendard de la nation! Ils se nachjd des ennemis de la Tunisie, Et étreindront ceux qui navhid voulaient la paix. Le drapeau est notre fierté et nous sommes la sienne. Mais le texte était déjà connu comme un hymne de la révolution.

Voulez-vous effacer les recherches récentes? Tenus par tumisie serment de fidélité à son égard, Nous vivrons sur son sol dans la dignité Ou nous mourrons, pour elle, dans la grandeur.

Cet étendard qui fait notre fierté et qui est lui-même fier d’être porté par nous.

Nous vivons et mourons tuniisie l’engagement, La vie des Augustes ou la mort des Grands! Regarde tes enfants se lancer, tels des lions, À l’assaut de l’ennemi le jour du combat. Donnons ses lettres de gloire à notre temps!

Toutes les recherches récentes seront supprimées.