Livres

TÉLÉCHARGER LE FILM B13 2

Suivre son activité 35 abonnés Lire ses 1 critiques. Je suis tombé par hasard sur ce film d’action populo-politique dans un club. Pendant que Damien se bat seul contre ses collègues policiers, Leito s’empare d’un disque dur relatant les dossiers secrets de Gassman et les deux s’enfuient. Le scénario est irréaliste au possible, qu’il serve de prétexte à des scènes d’action je veux bien mais il faut que ça soit un minimum crédible! Les 2 acteurs principaux sont formidables. Damien arrive à neutraliser Gassman.

Nom: le film b13 2
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 48.93 MBytes

Suivre son activité 61 abonnés Lire ses critiques. En voyant le début du film, on se dit « oh bon Damien demande à Tao de réunir les chefs des ld pour qu’ils disposent d’assez d’hommes pour se rendre jusqu’au centre de contrôle des armées et arriver jusqu’au Président. On nous gave toujours a ces repliques bateaux a l’anciennel’honneur la famille bla bla bla. Le numéro 1 était vraiment mauvais. La fin est bonne avec tous les gangs de Paris qui se réunissent pour attaquer le gouvernement. Je m’attendais à un nanar, je n’ai pas pu décrocher.

Il s’agit de la suite de Bb13 Il filk s’agit plus d’infiltrer la Banlieue 13 mais le 36 quai des orfèvres et l’Elysée. Banlieue 13 – Ultimatum. Avec une histoire aussi mince, ça commençait déjà mal mais si on avait essayé de faire une daube encore plus mauvaise que ce film, je sais pas si c’était possible.

Le matin, Damien est interpellé chez lui par un groupe d’élite après avoir été accusé de trafic de stupéfiant. Pour un film français, sincèrement, c’est le coup de chapeau.

  TÉLÉCHARGER ITUBE IPHONE GRATUIT

Un bon gros nanar aux dialogues miteux. Suivre son activité 26 abonnés Lire ses critiques.

Banlieue 13 – Ultimatum

N13 je ne vais pas m’appliquer à fulm point par point le scénario dont la vacuité semble être un puits où s’engouffre le peu de matière grise qu’il me reste après le visionnage du premier opus, cela n’a aucun intérêt. Lire l’avis à propos de Banlieue Je ne savais ls que l’on pouvait produire de tels navets, qui plus est antirépublicains, mais cela m’étonne un peu moins quand j’ai réalisé qu’il émanait de l’univers Besson, fiml du pire souvent, comme ici l du meilleur exceptionnellement.

le film b13 2

Je vois parfaitement le public visé par oe genre de production honteuse et évidemment je n’en fait pas partie! Gassman suggère au Président d’évacuer la banlieue 13 en douze heures et de détruire les tours pour annihiler le trafic et construire un nouveau quartier.

A la limite le clinquant, les effets de style grandiloquents, cela ne va pas si mal à un film de ce genre, et Alessandrin en dépouillant son film en fait un truc presque téléfilmique parfois. Si tu as 12 ans et une ame de jeune rebelz, tu pourras peut être te divertir avec ce film sinon ca sera juste un nouveau bon gros navet made in EuropaCorp Le quartier de Blokovià Novi Beograd Serbielieu de la poursuite sur les toits.

SensCritique Films Action Banlieue Il réussit à retrouver Damien dans une cellule et lui explique quelle est la situation.

Critique du film Banlieue 13 – Ultimatum – AlloCiné

Le film met du temps a ce mettre en place et fiom retrouve toujours les cascades de « parcours » mais l’effet de surprises n’est plus la. C’est d’ailleurs le problème. Suivre son folm 1 abonné Lire ses 86 critiques.

  TÉLÉCHARGER MUSIC MP3 RAMY AYACH MAJNOUN GRATUITEMENT

le film b13 2

Bon, globalement les seconds rôles sont très inégaux mais pas vraiment géniaux. Les personnages et la narration sont les mêmes cependant tout est transposé dans un tout autre contexte. Les scènes de combat sont plus spectaculaires et la course-poursuite de parkour est bien réalisée. La musique pourra aussi séduire ceux qui aiment le rap. Élogieux Yung est superbe et campe son personnage à la merveilleuse et avec talent.

Parce que ce BUltimatum est bousesque! Suivre son activité abonnés Lire ses critiques. Il y a du rythme. Suivre son activité b133 abonnés Lire ses 1 v13. Gassman fait passer la vidéo à la presse, des scènes de catatonie ont lieu dans les lieux publics tandis que des scènes de liesse ont lieu dans la banlieue Suivre son activité 12 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 40 abonnés Lire ses 1 critiques.

le film b13 2

L’intrigue fikm ridicule, pathétique et drôle par sa nullité. Bon, tout, peut-être pas complétement. Le pire c’est que je suis resté jusqu’au bout, là non plus lw ne sais pas trop ce qui s’est passé