Pilotes

TÉLÉCHARGER LA CHANSON DE VITAA MA SOEUR GRATUITEMENT

On m’a posé des questions dans les détails, et c’est là que je me suis dit que j’étais allée loin dans l’écriture. Ajouter cette vidéo à mon blog. Ses archives 5 skyblog aller sur www. Ça y est, c’est la guerre! J’étais touchée, je me suis même dit que c’était trop pour moi, en fait c’est un honneur. Après j’espère, faire une tournée.

Nom: la chanson de vitaa ma soeur
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 41.90 MBytes

Je commence par « tellement de choses à te dire, sans savoir si c’est le meilleur ou le pire que j’aimerais te faire parvenir », qui est une phrase de Diam’s d’ailleurs. Mon compositeur s’appelle Mounir, qui a composé sur le premier album de Sinik et sur le 2ème, il a une dizaine de prods je crois. Merci à Mélanie pour cettes paroles Paroles Mania. Rohff, Diam’s, Sinik, etc. C’est un morceau que j’ai remis sur l’album, parce qu’il était sorti sur PC R’n’B, qui n’a pas rencontré un grand succès commercial, mais qui a eu son petit buzz. Elle répond aux questions de Skyrock.

Ça y est, c’est la guerre! Comment arriver mieux qu’en étant la première artiste d’un label aussi prestigieux?

la chanson de vitaa ma soeur

Où tu parles de ta relation avec ta mère. A l’heure où tout le monde pointe son nez à la télé pour y raconter sa vie, Vitaa elle, a choisi de la chanter et de l’écrire Oui, la personne a essayé de me recontacter et moi j’ai bien fait comprendre qu’il n’y avait pas moyen.

Paroles , lyrics

Est-ce qu’à un moment tu t’es dis, « ça chnson, j’y vais pour un album »? C’est sorti pareil rires et ça fait l’énergie du morceau.

  TÉLÉCHARGER IENCLI VALD

Publié par Luv’Aaliyah 2 4 7 le 11 décembre J’veux que tu comprennes combien j’avais de la peine. Sur tous mes morceaux, je suis le narrateur et je parle de moi à la première personne. C’est un morceau qui m’a fait du bien quand je l’ai écrit, même si jamais je n’aurais pensé pouvoir le faire.

C’est à une époque de ma vie où j’étais torturée entre deux hommes, c’était une période difficile à entamer. J’ai perdu trop de temps à recoller les débris. Il y a le titre Ton autre, très introspectif, un des plus personnels de l’album, sûrement. Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage Signaler un abus. Aujourd’hui enfin, est venue ton heure, tu va payer c’que t’as fait dans les moindre détails.

C’est mon histoire personnelle, depuis que j’ai 17 ans et que je galère pour faire de la musique. Tu fais bien de me poser la question parce que jusqu’à maintenant, je ne me suis jamais posé la question.

Paroles et traduction de la chanson «Ma Sœur » par Vitaa

Je trouve que c’est un morceau qui fait du bien à l’album, ça fait respirer. J’ai rencontré Diam’s enmais ça fait déjà depuis que j’essaie de percer et j’avais fait ce premier titre avec Dadoo, Pas à pas. Mon compositeur m’a amené cette prod que je trouvais super dansante, latino.

Je ne sais pas! L’interview est diffusée sur internet, tu as d’ailleurs un skyblog, Vitaa-online, est-ce un moyen que tu utilises? Des maux et puis des mots et puis mq démos Mais avec Pourquoi les hommes?

  TÉLÉCHARGER LES DOIGTS CROCHES GRATUITEMENT

la chanson de vitaa ma soeur

Je n’ai pas choisi un seul thème dans l’album, ça vient tout seul. On me parle de vente, et je ne suis tellement pas dedans que je reprends toute la pression.

la chanson de vitaa ma soeur

Elle a signé chez Universal, son label, Motown France, et elle m’a appelé pour me dire qu’elle voulait que je sois la première artiste signée. Dans quel état d’esprit tu as écrit tes textes? Celle qui passé des heures ja phone à t’écouter pleurer pour lui, je n’ai pas fini.

T’as cru que comme ça j’allais tourner la page, mais ce n’est pas fini j’ai toujours la rage.

Pour celui-ci je voulais que ça change, parce que je me suis dit que j’allais saouler les gens à parler de ma vie sourire. Je commence par « tellement de choses à te dire, sans savoir si c’est le meilleur ou le pire que j’aimerais te faire parvenir », qui est une phrase de Diam’s d’ailleurs.

Des maquettes, des esquisses de chansons, souvent pleines de chagrins qu’elle écrit dans sa chambre après les cours ou après ses petits jobs. C’est un passage qui ne s’est pas fait sans mal et qui a été assez long.