Bureau

TÉLÉCHARGER ALDIKO EBOOK READER GRATUIT

L’appli est compatible à partir de la version 2. On doit le chercher dans les Applications. Aldiko Book Reader est une application gratuite sur Android vous permettant d’utiliser votre téléphone pour lire vos livres électroniques et ebooks comme sur une liseuse numérique. Donnez votre opinion sur l’appli, faites vos suggestions d’améliorations Ne partez pas sans votre téléchargement! Très confortable par anonyme.

Nom: aldiko ebook reader
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 13.30 MBytes

Aldiko Book Reader est une application gratuite pour les téléphones Readfr de Google destinée à vous permettre de lire des livres directement sur votre mobile. Le seul ebook reader que j’ai essaye. HTC One X par anonyme. Dommage que tous les livres d’un meme auteur ne soient pas gratuits quand l’un au moins l’est À par pour les nigauts! Avec Aldiko Book Readerdes milliers de livres, la plupart gratuits, sont mis à votre disposition et accéssibles directement sur votre mobile. No thanks Submit review.

Il doit y avoir un bug avec la tablette. Une bibliothèque sous la main Publicité.

Aldiko Book Reader Android

Ajouter un avis sur Aldiko eBook Reader Votre pseudo:. Votre évaluation de Aldiko Book Reader. Son nombre de téléchargements sur l’Android Market Google Play en fait une application indispensable. Si vous readdr, vous pouvez également importer vos propres ebooks au format ePub ou PDF pour les lire directement à partir du lecteur Aldiko Book Reader.

  TÉLÉCHARGER RUZZLE UPTODOWN GRATUITEMENT

aldiko ebook reader

Payantes ou gratuites, les meilleures applis de Podcast pour iPhone et Android. Segond 21 rsader une traduction de la Bible basée sur la version de Louis Segond, pasteur et théologien suisse qui a traduit la Bible en français à la fin du 19e siècle.

aldiko ebook reader

Le seul ebook reader que j’ai essaye. Fiable et readrr par anonyme. Acces direct au contenu Acces direct au menu. Test Softonic Aldiko Book Reader est une application gratuite sur Android vous permettant d’utiliser votre téléphone pour lire vos livres électroniques et ebooks comme sur une liseuse numérique.

On doit le chercher dans les Applications. Les plus Simple et pratique Design sympathique Gratuit. Une alternative aux reaser numériques Gratuit, Aldiko eBook Reader est une bonne alternative si vous voulez transformer votre Android en lecteur d’ebook.

télécharger aldiko book reader gratuit (android)

Samsung Galaxy S II par anonyme. Articles sur Aldiko Book Reader. Télécharger Alternatives à Google Aaldiko Aodiko. Pas moyen de personnalisé la police No thanks Submit review.

Tout appareil smartphone ou tablette se doit de la posséder. Aldiko Book Reader est une application gratuite sur Android vous permettant d’utiliser votre téléphone pour lire vos livres électroniques et ebooks comme sur une liseuse numérique. Les lois concernant l’utilisation d’un logiciel varient d’un pays à l’autre. Plus de cinq millions de personnes l’utilise déjà. Est-ce une bonne alternative à Aldiko Book Reader? Aldiko Book Reader est une application gratuite pour les téléphones Android de Google destinée à vous permettre de lire des livres directement eblok votre mobile.

  TÉLÉCHARGER CABRI 3D AVEC CRACK GRATUITEMENT

Aldiko Book Reader pour Android – Télécharger

Merci de votre avis! Gratuit, Aldiko eBook Reader est une bonne alternative si vous voulez transformer votre Android en lecteur d’ebook.

D’autre part, je touve le menu trop pauvre quant au choix des options. Livres gratuits et payants sont à ebkok disposition, prêts à être téléchargés. Comment protéger un PDF avec un mot de passe.

Aldiko Book Reader

Télécharger Alternatives à Calibre. Les moins Catalogue en français limité. Bible La Bible sur Android. Convertir les livres électroniques: N’hésitez donc pas à la récupérer.